Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mercenaire Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krome
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Krome Mercenaire

J'ai lu et approuve la charte de guilde^^

Informations personnelles

- Habite en suisse
-
Age IRL: 32
- Disponibilité: en semaine et certains week-end
- Trait de caractère: Patient en raid voir acharné ? Laughing (Sur EQ2 un raid pouvait durer plus de 5 heures^^)

- Classe, spé: Mercenaire, heal
- Votre niveau: 50 et Grade 65 JcJ
- Style de jeu: JcJ et PvE
- Vos compétences d'équipage : Cybernétique 400, Récupération 400, Commerce illégal 154
- Stuff: JcJ, 8 pièces champion, 5 pièces maitre, 1 pièce centurion

Pve, 5 pièces tioniste, 3 pièces columi. (pas eu l'occasion de me stuff suffisamment dans ma dernière  guilde)

Motivations

- Ce que vous attendez de la guilde : Ayant un bon temps de jeu, je désire progresser surtout en PvE mais aussi en JcJ et explorer le maximum de contenu du jeu. (Si besoin de reroll, le fait avec plaisir)
- Vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez-vous quittées ? : Sithcom. Présence des autres membres de guilde bien trop faible pour mon gros temps de jeu et recrutement pris à la légère. Je ne les ai pas quitté à la sauvage mais j'ai bien posté sur le fofo pour expliquer mes raisons, et je le fais en gardant un bon rapport avec eux.

Autre infos

Mon expérience des MMO est la suivante : 5 années intensives  Laughing sur Everquest 2 dans la guilde raid HL Révélation. Ainsi que quelques essais sur Aion, Guildwar, Age of Conan, Warhammer, Wow. Ces derniers que je n'ai pas aimé autant que SWTOR et EQ2.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azariel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Ça me plait , candidature propre et complète. +1 pour ma part

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

moi je suis pas contre mais ce qui me dérange un peu c'est cette histoire de quitté ta guilde par rapport à ton temps de jeu, car chez nous c'est un peu casual, et des horaires pas fixe

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Je comprend bien. Je m'explique plus clairement. J'ai rejoint Sithcomil y a quoi 3 semaines, on était environ toujours 6 en ligne, puis petit à petit plus personne mais vraiment on était deux le soir à se co, et le GM disparu.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Je viens d'être recruté chez Origins, j'avais postulé chez eux aussi. J'imagine que je vais parler avec eux avant que tout ne soit claire. Je vous tiens au courant. Merci de vos réponses rapide.

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Je te vois recruté chez les Origins, je ferme ton recrutement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Oui mais attend, je t'avais dit que j'avais postulé dans une autre guilde et que pour le moment je ne m engageais en rien, le guildage chez origins c'est un mal entendu^^ j avais posté chez eux jeudi passé et depuis pas une seule réponse alors du coup j ai tell un officier en jeu qui m a guildé car il croyait que j etais un reroll Laughing . j'ai parlé sur le canal guilde et personne ne m a répondu, jusqu a ce que Jilano se co et qu'on puisse en parler. pour le moment je ne suis pas guildé chez eux. j'attends leur réponse et je compte toujours sur la votre mais j'aimerais bien pouvoir parler sur TS si a un moment ou a un autre cela est possible.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Après réflexions et discutions j'ai rejoins 3 personne avec qui j'ai joué plusieurs fois et nous avons monté une guilde.

Ça m’embarrasse  un peu d'avoir fait perdre du temps comme ça et j'en suis désolé.

Merci pour tout et bon jeu.

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Ok, pas de problème ! J'ai fait la même chose que toi pour monter cette guilde, donc je comprend. A plus et bon jeu

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal Répondre en citant

Bon courage pour la suite alors Wink. Merci de tes explications en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Mercenaire Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation