Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande de recrutement] Sith Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestigo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Nom dans le jeu:    Jerec

Classe + spé:    Maraudeur DPS

Niveau:   27 (au moment ou je post)

Métiers:   Récupération / Chasse au trésor / Commerce illégal

Disponibilités: le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi de 17h a 00h (voir plus, hors vacances)
                         Sinon pendant les vacances je ne peut pas avancer de disponibilité car cela reste variable

Mes attentes:
   Play dans la bonne humeur sans prise de tête, en fesant du pve et du pvp (et voir le contenu star wars car comme tous le monde ici présent nous sommes des vrai fans :p)

Moi:   Que dire de moi, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, bientôt papa dans quelque jours. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion en 2ème année. J'aime coder, les mmo, star wars bien sur. T'es cool avec moi je suis cool avec toi, au contraire t'es con je serais con.

J'aime bien aider quand je le peux et je n'aime pas trop demander de l'aide. Pourquoi rentrer dans une guilde alors ? Car si tu joue a un mmo c'est pas pour rester seul, et puis je trouve qu'à plusieurs c'est toujours plus fun.

Pourquoi votre guilde ?
Dès que je vu le nom de la guilde j'ai tout de suite accrocher, et puis pourquoi pas demander sa coûte rien et hop me voilà.

Sinon pour mon CV
, j'ai jouer à WoW, vous savez le nouveau pokemon avec les combats de pet et tout et avec les panda bientôt. Sérieusement, j'y ai jouer depuis l'époque de BC (et non pas vanilla dommage), puis Woltk et j'ai arrêter peu après la sortie de cata car c'était du vu et revu, on nous reservait les même boss ( Ragnaros, ce sont vraiment pas fouler, ils l'ont même pas changer). Donc j'ai jouer tank sur WoW avec du normal et du HM, j'ai déjà était RL surtout dans la partie ICC 10/25 NM/HM sur le serveur ner'zhul.
Et voilà je pense que c'est déjà pas trop mal Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:43 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Et bien jolie présentation en tout cas, moi je suis OK !

Vestigo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Sa en fait au moins 1 pour moi Smile

Y t-il des suivants ? :p

Si vous avez quelque chose de plus à me demander, faut pas hésiter je suis la pour sa.

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

non mais je sais pas ce qu'ils font ...

Vestigo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Ils n'ont pas envi de lire tout sa c'est trop long ^^

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Yop merci de ta présentation, bah écoute de ce que j'ai lu tu sembles parfait pour jouer avec nous Wink.
Tant que t as compris que c'est un jeu pour t'amuser, t'es la bievenue.
Je vote pour :p

Vestigo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Oui pour moi c'est un jeu, je suis la pour me détendre et m'amuser mais en pouvant avoir le sérieux attendu pour les diverses zl et opérations.

Vestigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Salut à tous. Alors voilà je ne me suis pas connecter depuis quelque jours. La raison est que mon fils est venu au monde dimanche fin d'après midi. Et donc je passe tout mon temps à la maternité.

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

okay ! Pas de problème c'est normal, félicitation à vous !

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur Répondre en citant

Félicitation et adieu a tes nuits de sommeil lol. Profites bien d'eux Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: [Demande de recrutement] Sith Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation