Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cendrah (agent soin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cendrah
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Cendrah (agent soin) Répondre en citant

Nom dans le jeu : Cendrah

Classe + spé : agent spé heal

Niveau : 50

Métiers: Biochimie / bioanalyse / diplomatie

Disponibilités : en moyenne 4 soir par semaine (21h-00h) et le week end (sauf sortie irl, qui reste rare) En ce moment beaucoup dispo les après midi aussi

Mes attentes : PVE HL (opération en hm) (et donc tout le pve nécessaire, zl, entre-aide pour heroique journa)
une bonne ambiance

Je suis un chouilla stuff (3 columi, un peu de 126). J'ai fait eternité en normal.

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas, j'ai un peu discuté avec Broxxor ig déjà.

bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Cendrah (agent soin) Répondre en citant

Tu connais déjà ma réponse, pour moi c'est : oui sans soucis ! 

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Cendrah (agent soin) Répondre en citant

Je dis un grand Oui!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Cendrah (agent soin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation