Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Broxxor et les sports d'hivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> La Guilde -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Je passe un petit coucou.
Les arcs .... C'est magnifique, les pistes sont immenses. Bon j'ai deja des coups de soleil! Allez bonne semaine  tous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulgar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Te plante pas surtout xD.

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Eclates toi bien ! Mais pas dans les pins ou les autres skieurs :p.
Moi aussi je galère pour revenir dans le jeu tous les soirs vers 20h/21h chez moi et j'ai qu'une envie dormir !
Mais promis I'll be back soon :p.

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:37 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

reviens quand tu veux, en attendant j'ai les pleins pouvoirs hahahahaha ^^

Non plus sérieusement Draak reviens !!! les BG maintenant c'est 2800 a 3000 de bravoure, tu up 5 grades par jour avant le 50 et 1 ou 2 par jour apres

d'ailleurs demain soir pour le moment il manque 1 dps distance donc si tu es la ce serait cool

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Yop Enok,
Je vais voir si j peux etre la Smile. C'est kler c'est pas évident en ce moment et la dernière fois que je me suis co, Free m'a encore fait défaut et je ne pouvais plus me remettre sur le net Sad.

Te dit ca pour demain Smile.

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

ouai enfin quand je disais demain c'était ce soir ^^( à voir l'horaire où j'ai écris ) sinon il y a Vendredi aussi

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Le post raid c'est pas ici! Argh du coup je ne serais pas le premier maître de combat de la guilde xD ! Bon et sinon y'a des nouveaux ou des départs dans la guilde ?! Des nouvelles de la maj 1.2 ? Tchouss les gars.

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

des nouveaux en bas niveaux pour levelup, donc pas embeter avec le post recrutement pour eux, sinon non tu sera pas le premier, moi je suis deja 51

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Vous avancez trop vite les gars ! Ca gère Smile.
Bon tanpis, vendredi je te dis ca, en tout cas je sais que samedi soir c est mort :p.

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Bon va c'est cool tout ça. Tu as réussi à looter Draak :p ? En tout cas passer une semaine avec trois blondes c'est usant. Et au fait vous avez trouvé des cristaux blanc ? Bonne soirée et à demain pour les couches tard.

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

euh les cristaux blanc pas dur, juste a les acheté au marchand pour 2m de credit

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Et sinon y a des tofs a faire tourner ou pas ? :p

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

Tu parles à moi ou à Enok ? xD
De mon côté y'a rien à faire tourner.

Enok'durpi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 04:09 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

et euh sinon vu le titre du sujet je pense qu'il parlait a toi, et en plus plus je vois ce titre plus je pense au livre pour fille " martine a la ferme " , " martine ...." ect.

Donc prochain volume " broxxor à la plage"

tome déjà paru ' broxxor et les sports d'hiver " " broxxor ou comment je raconte ma vie " ....

Draak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers Répondre en citant

lol c'était toi brox, Enok est un bon detective :p.
J'avoue ca faite genre une histoire de + belle la vie mdr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Broxxor et les sports d'hivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> La Guilde -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation