Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

evore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evore
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: evore Répondre en citant

salut les guildoux moi c'est evore assassin sith dps et toujours parer pour donner le coup de foudre ( non pas l'amour mais juste pour foudroyer vos petite fesse gnagnagnagna !!!! )

comme metier: Synthétissage/Archéologie/Commerce Illégale

je suis dispos tout les jours mais a des horaires different ( cause de mon boulot )

irl: je m'appele benoit j'ai 26 ans né le 21/12/1985 ( et oui cette année la fin du monde c'est mon cadeau on peut pas faire mieux lol )

je suis de clermont-ferrand, grand suportaire de l'asm (association sportif montferondais) pour les noob c'est du rugby

sinon quoi d'autre bas pour l'instan je suis lvl 28 donc pour les raids et operations c'est pas pour tout de suite mais sa ne serer tarder
je fais du pve (normal si je veut lvl up au 50 ^^) et du pvp enfin bref voila je trouve cette guilde super chiante,
 non je deconne,elle est genial je m'eclate tous les jours avec vous les potos changer pas rester comme vous etes

aller ++

que la force soit avec vous et que les credits soit mienne ( auvergnat obligue ;p )

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole Sith Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation