Protocole Sith Index du Forum

Protocole Sith
Bienvenue sur le forum de la Guilde " Protocole Sith"guilde PVE avec un peu de PVP pour se détendre. Si vous êtes membres pensez à vous enregistrer, sinon pour nous rejoindre le topic recrutement est fait pour vous. Serveur: VODO-SIOSK BAAS coté Sith

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlyon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Nom dans le Jeu : Orllyon

Classe + Spé : Mercenaire Heal

Niveau : 50

Métiers : Commerce Illégal ( 400 ) , Récupération (400) et fabrication d'armure (400) , ces métiers peuvent changer en fonction des besoins de la guilde.

Disponibilités : Lundi , Mercredi , Vendredi , Samedi et Dimanche ( mercredi, vendredi,samedi de 19h30 à minuit et le dimanche, lundi tout la journée )

Mes Attentes : Pvp HL , Pve HL et ZL ( normal ou HM pour aider )

Sinon , je m'appelle Valentin je vais avoir 18 ans je suis en première année de BP Préparateur en Pharmacie et  j'aime les chats x).
SWTOR est véritablement mon premier MMO ( à part si on peux considérer que faire la version d'essai de WOW compte :p ) sinon j'ai jouer à dofus ( bouuuhhhh certains diront ) mais pas longtemps et un peu à RappelZ ( pour la petite anecdote , mon pseudo proviens d'un pet dont le nom et générer aléatoirement ^^ ).

Explications : Beaucoup de gens ( si ce n'est la quasi totalité de la guilde ) ont du penser que j'étais rester avec vous pendant une bonne semaine pour me stuff ou je ne sais quel autre raisons mais , c'est totalement faux ! J'avais dis que j'allais  quitter ma guilde, ce que je vais faire même si vous me refuser mais je voulais d'abord être sur de ne pas regretter mon choix en partant et être sur que plus rien ne me retenez.
C'est donc pour ça que je suis rester dans ma guilde une semaine de plus.

Je voulais aussi vous préciser que je n'ai jamais eu l'intention de rejoindre les origins, je leurs avais poser la questions de savoir si ils chercher toujours un heal car ils m'avaient proposer de les rejoindre et je penser qu'ils attendaient toujours une réponse de ma part , en plus , je vous avez dit que je vous rejoignez vous et je ne reviens jamais sur ce que je dis.

Donc voila , je pense que toute cette histoire et une énorme méprise, que ce serais vraiment dommage si vous m'en teniez rigueur et que je serais extrêmement déçus si vous ne m'acceptiez pas. Dans l'autre cas ou vous me redonniez une seconde chance , je serais très heureux de rejouer avec vous tous.

Orllyon  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evore
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi perso je suis pas contre pour son recrutement il a juste retarder sa (mutation de guilde), on le recrute et on vera se que sa va donner faut lui laisser faire c'est preuve

Orlyon
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu Okay

Broxxor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après en avoir parlé avec les membres de la guilde, tu ne rentreras pas dans la guilde. Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole Sith Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation